samedi 11 février 2012

Ravalement de façade

Au vus des remarques au sujet de la couleur trop pale du blog, j'ai fait un petit ravalement de façade avec des couleurs plus foncés cette fois-ci ^-^
J’espère que c'est plus lisible pour tout le monde maintenant. N'hésitez pas à donner votre avis!!

J'en profite également pour vous présenter notre petit Logo!! ♥




Bon week end!!

Poome.

6 commentaires:

  1. Moi la couleur ne m'avait pas gêné ! Mais les nouvelles couleurs sont super jolies, du coup je ne vais pas me plaindre ! :p
    J'adore le logo, il est super mignon et trop rigolo ! A travers ce logo on voit vraiment la volonté de faire de ce petit endroit un endroit convivial et chaleureux ! J'aime ! ^____^

    RépondreSupprimer
  2. La couleur ne m'avait genée non plus ... ^w^
    Le logo est trop mignon, et assez fun, je trouve ça trop cool! Et on y retrouve d'emblée une notion de convivialité!!
    J'espère que votre projet avance comme vous le souhaitez! n_n

    RépondreSupprimer
  3. Contente que le Logo vous plaise et qu'il 'vous parle' ^o^ Je suis ravie qu'il en ressort ce que j'ai voulu y mettre ♥
    Vu que c'est moi qui l'ai fais je n'en étais pas vraiment satisfaite n'y convaincu, mais Mahiko elle avais dis 'sisi! on le garde!!' et au vu des commentaire ça me rassure!! =}
    Pour les couleurs c'étais beaucoup trop clair pour certaines personnes et ça en devenais pas lisible, mais bon, des couleurs un peu plus foncé ça rend le tout plus chaleureux aussi ^o^

    RépondreSupprimer
  4. Haha.. Ze me sens visée Poome xD J'avais fait la remarque la dernière fois x)
    Mais, c'est adorable comme ça, et le logo est trop trop trop chouu :D
    Je trouve ça encore plus génial du fait que cela vient d'une photo de Mahiko et que tu l'as dessinée et tout et tout pour que ce logo soit plus que chou :D

    J'espère que vous pourrez venir à Little Dolls, vraiment ♥
    (suis Typhaine l'Alsacienne qui a parlé sur le groupe xD)

    Sinon, ça avance bien et tout? :)

    RépondreSupprimer
  5. Aya: t'en fais pas, tu n'es pas la seule à nous en avoir fait la remarque ^^
    l'important est que ça plaise et soit lisible par tous!

    On espère aussi pour Little dolls lorsqu'ils auront donné plus d'info ^^

    RépondreSupprimer