vendredi 3 février 2012

ça avance ;)



Des petites nouvelles pour vous faire patienter ;)

Pour ce qui est des compagnies asiatiques, nous somme toujours en attente de réponse de certains mais plusieurs nous ont déjà répondu et accepte avec plaisirs de travailler avec nous (on a eu des mails vraiment fun et sympa, c'est super agréable <3).
On ne préfére pas les annoncer pour le moment, mais dés que ça sera plus officiel on affichera la liste sur le blog. ^^
En attendant n'hésitez pas à nous dire les compagnies qui vous plaises, car malgré la super liste qu'on a déjà,  on sait qu'on en a oublié plein! Il en existe tellement!

Du côté des créateurs, plusieurs personnes sont prêtes à nous suivre aussi, on est vraiment ravie de cette enthousiasme!
Vêtements, bijoux, mobilier... On devrait avoir de quoi vous gâter ;)
Certains nous ont dit que quoiqu'il arrive, ils nous suivraient (notamment une, elle se reconnaitra ;) ) ça nous touche <3
Pareil que pour les compagnies, la liste vous sera dévoilé plus tard, car tout ça sera confirmé lorsque les conditions auront été rédigé et accepté puisque nous marcherons en dépôt-vente.

Si vous même, ou des amis avait des créations à nous proposer n'hésitez pas à nous contacter. ça nous permet de déjà faire une liste, et de savoir qui recontacter lorsque la date d'ouverture sera fixé.

Pour ce qui est du questionnaire le rythme faibli T-T
Rien d'étonnant, mais je sais que certain  n'ont pas encore répondu, alors n'hésitez pas à faire tourner, il nous faut un maximum de réponses!

Si vous voulez partager sur vos blog, site, forum, facebook... Allez-y! \o/
On a besoin de monde!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous savez ou nous trouver ;)

Passez une bonne fin de semaine et à bientôt!


6 commentaires:

  1. C'est chouette que ça se présente bien :-)
    Fight fight, vous allez y arriver! ^^
    J'ai hâte de lire la liste des compagnies ^^
    Bonne continuation♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment top pour vous que tout avance bien!
    J'avoue que votre projet, même si je ne vis pas à la porte d'à côté, me donne chaque jour un peu plus hâte de voir le résultat!

    Bonne continuation les filles!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super !!!
    Moi en compagnie j'aimerais bien souldoll mais je pense que vous ne l'avez pas oublié ;)

    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée, qui demande beaucoup de courage et d'initiative ! Félicitations les filles ! Du coup, j'ai parlé de vous sur mon blog (bon, j'ai peu de visite, mais ça me faisait plaisir :D)
    Bisoux et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, je vais poster sur mon blog itou alors :D J'avais déjà répond au questionnaire depuis le blog de May :) Je posterai aussi le lien sur FB alours <3
    Par contre, les couleurs du blogs sont un peu dures à lire, c'est dommage :(

    Bonne continuation :3

    RépondreSupprimer
  6. Jayden: hésites pas à nous donner le lien de ton blog ^^

    Merci à toutes vous êtes méga trop adorable <3

    RépondreSupprimer